Des fauteuils roulants pour les piscines rennaises

Des fauteuils roulants pour les piscines rennaises : projet déposé par le Handisport Rennes Club dans le cadre de la Fabrique Citoyenne

 

Le Handisport Rennes Club a déposé un projet auprès de la fabrique citoyenne dans le cadre du budget participatif. Ce projet a été validé et sera soumis au vote des citoyens à partir du samedi 28 janvier 10h30 jusqu’au dimanche 12 février 19h.

Organisé dans le cadre de la Fabrique citoyenne, le budget participatif permet aux Rennais de proposer des projets destinés à améliorer leur cadre de vie.

Il s’agit de dépenses d’investissement en vue de la réalisation de travaux sur un bâtiment, un site, une rue ou bien de l’achat d’équipements utiles à tous.

 

Le Handisport Rennes Club propose l’activité natation. Le projet est d’équiper la piscine de Bréquigny de deux fauteuils roulants supplémentaires.

 

Merci de voter pour ce projet en cliquant sur ce lien :
http://fabriquecitoyenne.rennes.fr/projects/budget-participatif-2/collect/depot-des-projets-1/proposals/des-fauteuils-roulants-pour-les-douches-des-piscines-rennaises

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.