Il reste des places à gagner pour les Tombées de la Nuit !

Logo des Tombées de la NuitLes organisateurs du Festival Les Tombées de la Nuit offrent aux clients  Handistar des places sur une sélection de spectacle.

Dépêchez-vous d’appeler Nathalie au 02 99 26 05 50 pour gagner les dernières invitations disponibles !

 

Les spectacles à gagner :

 

– Vendredi 11 juillet à 20h à l’école Léonard de Vinci de Laillé :

Le Schpountz

Théâtre de plein air

Après « Manon et Jean de Florette » accueillis en 2010, la compagnie anversoise clôture avec Le Schpountz ses quinze années de travail autour de Marcel Pagnol, pour un nouveau tour de force théâtral de plein air. Au pied de leur tribune en bois et demi-cercle, ces cinq magnifiques comédiens vont enchaîner 57 tableaux et une galerie de 34 personnages, insufflant leur énergie, leur légèreté et leur invention scénographique aux dialogues percutants. Et créer encore cet authentique et truculent moment de théâtre populaire, pour une véritable fête du spectacle vivant.

 

– Vendredi 18 juillet à 20h30 à la base nautique d’Apigné :

Maintenant ou jamais

Fanfare circassienne festive acrobatique et décalée sous chapiteau

La compagnie circassienne percheronne du Cheptel Aleikoum et son émanation musicale CircaTsuica reprennent leurs pérégrinations burlesques et fanfaronnes pour ce troisième opus, en introduisant un nouvel agrès : le vélo acrobatique. Sous un tout nouveau chapiteau, ils mêlent toujours les instruments de la fanfare aux disciplines du cirque, virtuosités équilibristes et
notes sauvages, travaillant au cordeau l’adéquation du geste et de l’harmonie. Après des semaines de résidence et d’écriture
collective, ces maîtres du tempo musical en mouvement débarquent pour faire « de l’art une arme de construction massive ».
Le bonheur c’est tout simplement « Maintenant ou Jamais… » !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.