Handirect « libère les talents » de la Transquadra en 2014/2015

HaLogo d'Handirect Servicesndirect services, le spécialiste des services administratifs sur-mesure pour professionnels, annonce pour la première fois depuis sa création son engagement dans le sponsoring nautique !

 

Prochaine Transquadra*… Matthieu Coville et Matthieu Leize, deux jeunes quadragénaires vont prendre la barre, en tant que skippeurs amateurs, dès ce mois-ci puis en février 2015 de « La Belle Etoile » en vue de traverser l’Atlantique. Outre la passion de la voile partagée par un grand nombre de collaborateurs de son réseau (notamment au sein des 4 franchises Handirect de Bretagne), Handirect a aussi choisi cette action de sponsoring pour le thème retenu et affiché sur le voilier : « libérons nos talents ».

 

Des valeurs communes

Par le biais de ce sponsoring, Handirect cherche avant tout à mobiliser l’ensemble de son personnel autour de cette expédition et à faire valoir les nombreuses symboliques communes entre l’univers de la voile et celui de l’entreprenariat d’une entreprise sociale et solidaire.
En effet, l’ambition d’Handirect est d’accompagner ces deux skippers comme elle accompagne ses 17 agences d’Entreprises Adaptées qui emploient prioritairement des personnes handicapées, et ses 75 collaborateurs dans leur développement et épanouissement professionnels.

 

*Pour plus de détails sur la Transquadra et les deux skippers :
https://vimeo.com/91311869 et https://vimeo.com/91311868

https://www.facebook.com/associationlabelleetoile
Site Transquadra: http://www.transquadra.com

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.