La Bretagne remporte des Etoiles Régionales Handijeunes 2013

Affiche des Etoiles Régionales Handijeunes 2013Le classement des Etoiles Régionales Handijeunes sur les actions 2013 vient d’être dévoilé. Pour la seconde année consécutive, la Bretagne arrive sur la première marche du podium juste devant l’Ile de France et le Poitou-Charentes.

Une belle récompense qui confirme le dynamisme et la volonté de développement du Handisport breton, CDH et CRH, en faveur de la pratique sportive des jeunes.

Les étoiles régionales récompensent chaque année tous les comités départementaux et régionaux de France métropolitaine et d’Outre-mer proposant des manifestations pour les jeunes.

L’appartenance des comités à ce programme est un gage de reconnaissance officielle de leur projet envers les jeunes vis-à-vis de leurs par-tenaires locaux. Le principe est simple, chaque manifestation sportive permet au comité organisateur de ga-gner un certain nombre d’étoiles, en fonction de différents critères tels que le nombre de participants et le type de manifestations proposées.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.