L’agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP) : kit de communication

Affiche de la campagne adapUn kit de communication a été créé par le Gouvernement pour faire connaître l’agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP).

L’information sur les agendas d’accessibilité programmée se décline sur plusieurs supports :

 

De la documentation :

– Un guide synthétique d’informations sur les agendas d’accessibilité programmée et un powerpoint de présentation
– Un guide pratique pour rendre ses locaux accessibles
– 5 fiches pratiques et un questions /réponses
– Une brève (article de présentation du dispositif Ad’AP) et une affiche

 

Des vidéos de présentation de Madame la secrétaire d’Etat aux personnes handicapées à la lutte contre l’exclusion :

L’accessibilité, plus qu’une obligation légale, c’est une question de solidarité !
Concrètement, un Ad’AP c’est quoi ?
Pourquoi cette fois-ci ça va marcher ?
Les Ad’AP qu’est-ce que c’est ?
L’accessibilité : une priorité du Gouvernement

 

Une campagne radio (spot de la campagne)

 

Une campagne Internet avec un portail dédié (www.accessibilite.gouv.fr), une identité visuelle et des bannières téléchargeables dans le kit de communication

 

Une campagne d’emailings

 

Et une présence sur les réseaux sociaux, avec une page Facebook et le compte Twitter « Accessible à tous ».

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