Lettre de l’Ad’AP n°7 – spéciale « hôtellerie-restauration »

logo des Adap« Plus que dans n’importe quel autre d’ailleurs, « l’Humain » est au cœur de nos métiers. Nous nous devons d’être à la hauteur et nous serons prêts à accueillir et permettre l’accès à nos prestations et à nos services à l’ensemble de la clientèle touristique. Les CHRD seront au rendez-vous pour accueillir toutes les personnes handicapées quels que soit leur handicap et leurs besoins. » (Président confédéral de l’union des métiers et des industries de l’hôtellerie)

 

Consultez la lettre de l’Ad’AP (Agenda d’Accessibilité Programmée) n°7, avec au sommaire :

– Parole de Roland Heguy, président confédéral de l’UMIH
– L’échéance du 27 septembre 2015
– Un guide pour les hôteliers
– La CCI Lorraine multiplie les actions d’accompagnement
– Hôtel La Source : un établissement attentif à tous ses clients
– Un serious game pour l’accessibilité
– Quand une intercommunalité s’empare du dossier
– Avec ou sans Ad’AP, les cafetiers jouent le jeu de l’accessibilité
– Tout sur la boucle d’induction magnétique (BIM)
– Outil pratique : CCI France vient de faire paraître un dossier d’aide à l’élaboration d’un Ad’AP à destination des commerçants
– Le nouveau guide de la fédération du commerce et de la distribution sur l’accueil du public
– Des modes d’emploi pour aider à remplir son Ad’AP ont été mis à disposition de tout propriétaire ou gestionnaire d’ERP

 

Retrouvez les précédentes lettres de l’Ad’AP ici.

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