URGENT: devenez accompagnateur à l’association « Les Joyeux Mirauds ».

Afin d’assurer la bonne organisation de séjours de loisirs pour personnes en situation d’handicap visuel dans le Périgord durant deux semaines, l’association Les Joyeux Mirauds a un besoin urgent d’accompagnateurs valides.

Photo "le Dauphiné"

Photo « le Dauphiné »

Afin de mener à bien ses engagements en permettant au plus grand nombre de déficients visuels de passer des vacances pleinement adaptées à leur spécificité, l’association a besoin de personnes valides pour les accompagner, les guider lors des différentes sorties et les aider dans l’intendance de certains séjours.  

Pour ce séjour dans le Périgord, il est possible de venir pour la semaine du 6 au 13 août ou pour la semaine du 13 au 20 août. Aucune expérience dans le domaine du handicap n’est requise hormis le fait de vouloir aider son prochain dans la bonne humeur et en ayant à cœur un esprit d’initiative.

Votre rôle sera de guider des personnes handicapées visuelles durant les divers activités organisés par l’association.

 

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’Association Les Joyeux Mirauds par téléphone au 06 12 90 31 05 et par e-mail : lesjoyeuxmirauds@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.