Gagnez vos places pour le Festival Les Tombées de la Nuit

Logo du Festival Les Tombées de la NuitLe Festival Les Tombées de la Nuit offre 2 places pour chacune des dates des spectacles sélectionnés les 3, 7 et 9 juillet prochains. Offre réservée aux clients HANDISTAR.

 

Musique (Roumanie/Grande Bretagne) – BALANESCU QUARTET (accessible aux personnes en fauteuil et aux non voyants)
Vendredi 3 juillet à 20h30 – au Théâtre de la Paillette à Rennes
2 places à gagner

Depuis 1987, le Balanescu Quartet est mené de main de maître par Alexander Balanescu, violoniste et compositeur constamment à la recherche de nouveaux défis musicaux. La célèbre Pina Bausch fut d’ailleurs séduite par la puissance envoûtante et allégorique de sa musique et l’utilisa en bande-son dans nombre de ses spectacles. En hommage à l’irremplaçable chorégraphe, disparue en 2009, ce concert propose de rassembler les morceaux qui ont illustré et nourri sa danse.

 

Théâtre 26 000 Couverts (France) – BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN (accessible aux personnes en fauteuil)
Mardi 7 juillet à 21h30 – 2 places à gagner
Jeudi 9 juillet à 21h30 – 2 places à gagner
Au Point 21 à Laillé

Les 26 000 tracent depuis 15 ans un itinéraire artistique singulier, vers un théâtre de rue faisant la place pour l’acteur, entre pulsions satiriques débridées, burlesque dévastateur et poésie brute. Ils installent le théâtre là où on ne l’attend pas, touchent le spectateur qui s’ignore, détournent le regard et décalent le quotidien.
Ils nous présentent leur interprétation de cette tragi-comédie de cour peu connue en France, aux dialogues vifs et spirituels, mais sur laquelle planent la mélancolie et l’ironie.

 

Pour bénéficier de cette offre, soyez les premiers à contacter Nathalie au 02 99 26 05 50, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.