Les Champs Libres au Salon Autonomic

Les Champs Libres au Salon Autonomic Grand Ouest
Les jeudi 28 et vendredi 29 septembre au Parc Expo de Rennes.

 

Depuis leur ouverture en 2006, Les Champs Libres œuvrent pour que la Culture soit accessible à tous les publics. Ainsi, sa Mission Accessibilité veille à l’accès au bâtiment, à l’information et à l’offre culturelle pour les personnes handicapées, âgées et malades et pour le confort de tous. Des aménagements, des collections et des rendez-vous adaptés complètent la qualité de l’accueil. Il est donc tout naturel que Les Champs libres soient présents au salon Autonomic, sur le stand E66, hall5.

 

Ce salon dédié au handicap, à la dépendance et à l’accessibilité, a lieu à Rennes, au parc des Expositions, tous les deux ans. Les associations, entreprises spécialisées, services administratifs, équipements culturels et autres structures y présentent toutes les solutions pour pallier aux pertes d’autonomie et au handicap à tous les âges et dans tous les secteurs de la vie quotidienne : aides techniques, conseils, mises aux normes, services à la personne. Les visiteurs peuvent également trouver des informations lors des conférences, tables rondes et forums animés par des experts qualifiés. Le salon propose aussi de nombreuses animations culturelles, sportives et artistiques.

 

Pratique : Parking à proximité, accès par Handistar ou en bus ligne 57, arrêt Parc Expo, accompagnement, plan tactile, documents en braille, prêt de fauteuil roulant, boucle magnétique, restauration .

 

Renseignements auprès de Sylvie Ganche – Mission Accessibilité
Les Champs Libres
02 23 40 66 05
accessibilite@leschampslibres. fr

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.