Les Transmusicales de Rennes s’adaptent aux personnes à mobilité réduite

Logo des Transmusicales 2015A l’occasion des Transmusicales de Rennes, qui se dérouleront les 3, 4 et 5 décembre prochain, Keolis Rennes met en place des navettes spéciales.

Elles vous conduisent au Parc Expo puis vous ramènent en centre-ville de 19h30 à 4h30 (le jeudi), de 19h30 à 7h30 (le vendredi ou samedi).

 

Les navettes de retour sur Rennes effectuent une desserte à l’arrêt Mermoz ainsi qu’à République à partir de 1h35 afin de faciliter la correspondance avec le STAR de nuit.

 

Le Parc Expo (plain-pied), l’Étage au Liberté (ascenseur et plate-forme) et l’Ubu (rampe d’accès) sont accessibles.

L’ensemble des comptoirs d’accueil et bars sont aménagés afin de permettre aux personnes à mobilité réduite d’y accéder.

Une plate-forme PMR est accessible dans le Hall 9 du Parc Expo. Attention : dans ces lieux en configuration debout et qui invitent à la déambulation, l’affluence du public et certains aménagements rendent parfois difficiles la circulation et l’accès à certains services et contenus.

L’Aire Libre, le Triangle, le 4Bis et les Champs Libres sont des salles assises (ou aménagées comme telles pendant les Trans) où les personnes à mobilité réduite peuvent accéder sans obstacle.

Le 4Bis et les Champs Libres proposent des bandes de guidage. La salle de conférences des Champs Libres est équipée d’une boucle magnétique.

 

Toutes les informations et la programmation sur lestrans.com

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.