Les conditions de voyage plébiscitées !

Photo d'une conductrice-accompagnatrice aidant une personne âgée à sortir d'un véhicule HANDISTARConseil apporté lors du transport, ponctualité, qualité de l’accompagnement et de la conduite, adaptabilité à chaque type de handicap mais aussi propreté des véhicules : avec 99,7% de niveau de satisfaction, le voyage à bord a été salué dans la dernière enquête de satisfaction réalisée en début d’année auprès des clients usagers du service HANDISTAR.

 

« C’est vraiment toute la prestation dans son ensemble qui séduit ici les clients d’HANDISTAR », insiste Caroline Le
Goff, Responsable Qualité, qui parle de l’importance de chaque enquête pour améliorer le service.

 

Avec un taux de satisfaction qui s’établissait à 98% en 2012 et en 2014, la prestation a donc encore gagné en points
cette année (avec un taux de satisfaction qui s’établit à 96% rien que pour la qualité de la conduite).

Les auditeurs de NF Services (certification reçue par HANDISTAR) relèvent chaque fois l’implication et le professionnalisme des conducteurs-accompagnateurs.

 

« En fait, si globalement, le voyage à bord a encore progressé en termes de qualité perçue par les clients, c’est en partie grâce aux moyens octroyés pour la formation des conducteurs », explique Caroline.

 

Pour rappel, tout nouveau conducteur HANDISTAR reçoit 12 jours de formation à son arrivée et bénéficie d’un accompagnement régulier la première année et à chaque renouvellement de nouveaux matériels ou véhicules.

 

« A côté de cela, les conducteurs eux-mêmes nous font énormément de remontées de terrain, tout au long de l’année, reprend Caroline.

A la fois les résultats des enquêtes satisfaction et les retours en interne alimentent la démarche dynamique de la qualité. »

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