Un service apprécié

Une enquête de satisfaction a été menée par l’agence TRYOM en mars dernier auprès de 301 des usagers du service. 95% des clients interrogés se déclarent satisfaits du service.

 

De l’information fournie par les conducteurs, au respect des horaires prévus en passant par l’accueil et l’amabilité du conducteur ainsi que le confort à bord des véhicules et le rapport qualité-prix, le niveau de satisfaction reste constant avec un excellent résultat de 99%.18

 

Un petit bémol est à noter quant à la réservation des voyages : les demandes de transports sont de plus en plus souvent en « liste d’attente ». Face à cette difficulté, une attention particulière a été déployée pour un meilleur traitement des demandes et une plus grande disponibilité téléphonique du service. 6 nouveaux conducteurs ont également été formés depuis le début de l’année. Les clients ont également été sondés sur les nouveautés du service. Il ressort que :
– le changement d’horaires d’ouverture du service de réservation, effectif depuis le 1er janvier 2018, convient à 92% d’entre eux.
– 71% des clients savent qu’en cas de retard de leur transport, ils seront informés par SMS, message vocal ou mail. Pour 90% d’entre eux ce dispositif est apprécié.
– alors que le nouveau courrier récapitulant les frais d’annulations tardives se veut plus clair, seuls 40% des clients y voient une amélioration. Depuis, nous avons complété ce courrier par des contacts téléphoniques pour favoriser les échanges et faciliter le réglement de ces frais.

 

Environ 60% des personnes en fauteuil et 64% des personnes déficientes visuelles, utilisent le bus ou le métro. HANDISTAR/STAR confirment donc leur complémentarité et leur synergie.

 

Toute l’équipe HANDISTAR remercie les clients qui ont accepté de répondre à cette enquête. Ils participent ainsi grandement à la démarche d’amélioration continue du service.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.